Mon chemin buissonnier PDF

La recherche a été encouragée par le biais de 240 projets (principalement des projets conjoints) résultant, selon les rapports d’avancement reçus jusqu’ici, de la publication de 55 volumes, d’une centaine d’articles publiés et de plus de 150 monographies et rapports d’avancement.


Ce recueil est un hymne à la Vie et à l’Amour, indissolublement liés. Pour l’auteur, vivre c’est aimer éperdument en vénérant tout ce que l’on aime ; c’est saisir les merveilles que l’existence propose en chemin, au milieu des embûches et des désillusions : l’amour de la compagne fidèle, la tendresse familiale, les offrandes de l’amitié, la dilection pour l’Art sous toutes ses formes et même l’empathie mystérieuse nous unissant à nos animaux domestiques. Sans relâche, le poète nous livre son secret, sa philosophie, son amour de la Vie, quelle que soit sa vie.

Mon canard n’était pas aussi savoureux qu’il aurait pu l’être, mais était toujours agréable. La digue offre une belle promenade qui s’ouvre sur les quais de cette ville animée. Les résultats du questionnaire sont présentés à la figure 5.-}