PARADISE X PDF

Elle a fini heer, ou véhément despaire Broke le reste; tant de la mort ses pensées avaient amusé, comme di’d ses joues avec pâle.


Dernier volet de la trilogie débutée avec Earth X et Universe X ! Mar-Vell est parvenu à vaincre la Mort et désormais plus personne ne peut mourir. X-51, quant à lui, forme une équipe pour secourir les habitants d’autres dimensions et les prévenir de l’existence d’embryons célestes. Pendant ce temps, Reed Richards, Bruce Banner et le Fauve tentent de trouver une solution à la crise qui affecte leur monde.

Il y a des histoires érotiques, des histoires de violence érotique; Lucretia, qui a été violée, et l’histoire des Sabines qui ont été kidnappées par les bandes de Romulus et Remus, et elles sont les hors-la-loi. Il nous impose une manière de penser différente et cette façon de penser différente commence par une redéfinition de rien de moins que la Trinité. Pendant ce temps, Mar-Vell se réincarne comme l’enfant du synthétique Lui et Elle, bien que son âme reste dans le Royaume des Morts.-}