Prisonnière du pirate (Hors Collection) PDF

Il s’était soulevé contre l’injustice et avait manipulé ses prisonniers avec une humanité remarquable, ne prenant que ce dont lui et son groupe avaient besoin pour survivre.


« C’est les vacances, prenez le large avec un dangereux PIRATE.

Jamaïque, 1817.
En se déguisant en mousse afin d’embarquer sur un navire pour l’Angleterre, Clémence ne s’attendait pas à tomber dans un piège plus redoutable encore que le mariage forcé auquel elle veut échapper. Pourtant, face à Nathan, le ténébreux pirate dont elle partage la cabine, elle se sent incapable de tenir longtemps son rôle sans se trahir. En effet, comment ignorer la tension, la sensualité, qui monte entre eux depuis le premier jour de la traversée ? Une tension telle que Clémence ne rêve plus que de s’abandonner dans les bras de cet homme envoûtant et de céder au plaisir qui la hante chaque nuit. Seulement, elle le sait, si Nathan vient à découvrir qu’elle est une femme et, plus grave encore, l’héritière de la fortune des Ravenhurst, il pourrait bien ne pas hésiter à la faire prisonnière pour obtenir une rançon… »

Un enfant humain est emmené dans un endroit sombre pour une raison ou une autre et ils sont d’autres personnages d’autres mondes et d’autres périodes. Le charpentier Thomas Fern de l’équipage du capitaine John Phillips était tellement furieux qu’un nouveau pirate fut fait capitaine d’état-major sur la tête des hommes qui avaient été avec Phillips avant qu’il ne vienne à bord, Fern décida de voler une neige qu’ils venaient de capturer. représailles. Les pirates avec Francisco ont objecté, et ont encore assumé l’attitude de la défense.-}