Registres consulaires de la ville de Limoges. T. 5. 3R (Éd.1867-1897) PDF

À Sorel, Mgr de Laval a confirmé neuf personnes six jours après avoir administré la Sainte-Cène à vingt-trois à Batiscan le 2 juin.


Registres consulaires de la ville de Limoges. T. 5. Troisième registre, 1741-1768-Quatrième registre, première partie, 1768-1773 / publication commencée par M. Emile Ruben,… et continuée par M. Louis Guibert,…
Date de l’édition originale : 1867-1897
Sujet de l’ouvrage : Limoges (Haute-Vienne) — Archives

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Leur fille, Marie-Madeleine, épousa Louis Baribeau, le 10 février 1687, à Batiscan. Chapitre 1 Les 9 e et 8 e générations avec Adam et son fils Alexander. Comme le titre de cet article l’indique, je soupçonne que l’année était en réalité Cette suspicion est basée sur l’information qui suit.-}