Traité pratique des chemins de fer, (Éd.1894) PDF

À côté de l’exposition, on peut voir des spectacles de break-dancing dans la galerie, où se produisent aussi The Wild Bunch, le système de son de Bristol, Massive Attack et le producteur de musique Nellee Hooper.


Traité pratique des chemins de fer, par A. Carpentier et G. Maury,…. Tome 1
Date de l’édition originale : 1894

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Il détenait également une participation majoritaire dans la Citizens ‘Street Railway Company et possédait de vastes étendues de biens immobiliers à Indianapolis. Un troisième s’écrase sur le Pentagone, siège du Département de la Défense des États-Unis, et le quatrième est abattu après que des passagers tentent de reprendre le contrôle dans un champ de Pennsylvanie rurale, en route vers Washington, DC. Il existe une insatisfaction généralisée à l’égard des structures de pouvoir formelles qui existent dans les gouvernements et les entreprises, mais aussi dans les structures informelles que l’on retrouve dans de nombreux groupes bénévoles et activistes.-}