Visual C# 2005 : Express Edition PDF

Alors plonger et changer la façon dont vous utilisez les ordinateurs pour toujours.


Et maintenant, programmez ! Construisez votre propre navigateur Web, une station météo et bien d’autres applications, sans aucune expérience préalable de la programmation ! Avec ses pas à pas détaillés et ses nombreux exemples visuels, cet ouvrage est votre meilleur point de départ pour créer rapidement des applications pour Windows.
Découvrez de manière ludique comment : concevoir une superbe interface utilisateur avec des outils faciles à utiliser ; ajouter à vos applications des boîtes de dialogue, des boutons et beaucoup d’autres contrôles ; utiliser des fonctionnalités de bases de données ; exploiter les améliorations qui diminuent la quantité de code à écrire ; détecter et réparer les bugs de votre code ; partager votre application.

J’ai aussi eu du mal à faire avancer les choses, mais maintenant ça marche très bien pour moi. Si je vais dans l’onglet MyIndicator.cs et que j’appuie sur F5, NinjaTrader redémarre et charge mon espace de travail avec mon graphique qui affiche mon indicateur. Contrairement aux précédentes éditions Express, il prend en charge la compilation d’applications 64 bits via l’IDE.-}